Bienvenue!

Pourquoi notre boutique en ligne


   Optimisé rapport qualité-prix.
   1 an de garantie sur tous les produits de notre site.
   Lorsque votre paiement aura été effectué, votre produit sera expédié dans les 24 heures.
   Envoyez-le à l'assurance et le numéro de suivi.

Comment vérifier ma commande?
--> Demande de commande

Paiement


* Les méthodes de paiement sont disponibles Quoi?

Nous acceptons uniquement les paiements en ligne (le populaire paiement en ligne ), temporairement n'acceptons pas les virements bancaires et de trésorerie à la livraison.


* Comment savoir le paiement a été un succès?

Une fois le paiement a été un succès, recevra le reçu de transaction envoyé par la poste.

* Pourquoi j'ai payé l'ordre, mais le statut de la commande est toujours "en attente"?

Nous avons l'habitude de traiter la commande et l'expédition qu'il le deuxième jour de votre paiement. C'est seulement après votre commande a été expédiée, le statut de la commande sera changé en "achevé", avant cela, le statut de la commande sera «en attente»

* Pourquoi mon statut de la commande s'affiche "terminé", mais je n'ai pas reçu la marchandise?

Le statut "complété" signifie que les biens ont été expédiés. Il ne veut pas dire les marchandises ont été livrées. vous pouvez suivre votre colis avec le numéro de suivi dans l'ordre.

* J'ai passé une commande et le paiement a été omis. Quand je suis revenue à l'ordre, et ne peut pas trouver des façons de rendre le paiement à nouveau. Que dois-je faire?

Afin non rémunéré ne sera pas efficace, vous pouvez simplement ignorer l'ordre non rémunéré et de l'avant avec une nouvelle commande et ensuite payer pour le nouveau.


* Après le paiement que dois-je faire?

S'il vous plaît être assuré qu'une fois que vous payez avec succès, il vous suffit d'attendre. Nous traiterons votre commande dans les 8 heures, et la livraison dans les 24 heures.


* Quelles sont les étapes de ma commande?

Pour chaque étape de l'ordre à être tenu informé par e-mail de paiement (date, colis, suivi des colis ...) Cette information est également disponible via le compte du site.

Livraison

* Comment savoir si le paquet est proccessed?

Vous recevrez un e-mail au début du paquet


* Comment suivre votre colis en ligne?

Un lien vers le suivi de votre colis sera envoyé par e-mail au cours du processus de livraison.


* Combien de temps vais-je recevoir mon colis?

 1. Courrier recommandé avec suivi,(Il prend 10 ~ 15 jours ouvrables pour la livraison) la poste de Hong Kong, le site Web de suivi: http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp,

 2 DHL Express(Il faut 3 jours ~5 affaires pour la livraison) (DHL site de tracking: ;http://www.dhl.com/en/express/tracking/shippers_reference.html).


* Comment puis-je faire si mon colis n'arrive pas?

D'abord consulter le suivi en ligne des colis et nous contacter si nécessaire.

Garantie et problèmes
* Que faire en cas de panne?

En cas de dommage dû à nous contacter avec votre numéro de commande.

* Quelle est la durée de la garantie?

La garantie est de 1 an dans tous nos produits!


* Comment fonctionne la garantie et est-il compliqué?

Le retour de nos produits est facile, il suffit de retourner la carte défectueuse dans une lettre petite bulle indiquant votre numéro de commande, nous recevons les produits dans les 10 jours suivant la réception, nous vous ferons parvenir une nouvelle carte.


* Je ne peux pas obtenir mon produit!

S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et d'expliquer étape par étape la procédure pour que tout fonctionne.